Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 décembre 2020

Défis de Qinoa - nos réalisations partie 2

coucou à nouveau

Quelques participantes dont j'ai oublié de publier de publier les photos....je suis désolée

 

logo défi qinoa

 

Zabou, dont vous attendez certainement les photos

Zabou qui nous éblouit toujours avec ses réalisations.

IMG_2652_Elfe

IMG_2653_Elf

et une revenante

Pipiou, qui a réalisé également des merveilles et qui a beaucoup beaucoup travaillé

pNcU01RTH0nLB3FZetyHomn4j-I

IhKN0ZM64Poo0CVPmQJRX79nCV4

dbP6m6SPmCqlHwFPE8WRFTsoi9Q

v5TgrtaNWH8zFZSsn1wESQW27No@500x909

WgWauYDsHYqoa8yl2uUU37b-MCQ

 

A tout à l'heure pour vous montrer nos projets

bzz et douce journée

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo à toutes!
Répondre
P
Adorables les petits lutins ! Vos réalisations sont très jolies, bravo à toutes !
Répondre
N
C est vraiment très mignon
Répondre
C
C'est bien joli tout sa, bravo aux créatrices, je craque sur tout lol<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
de bien beaux projets félicitations a toutes a bientôt bisous je t' ai mis ma participations tout a l'heure
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité