Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
3 décembre 2020

Club des brodeuses

ob_bb7b76_logo-canevas

et nous voici de retour pour le club des brodeuses

J'ai fini la petite broderie que je souhaite offrir à ma petite cousine

IMG_8685

IMG_8686

J'ai décidé d'y mettre des perles, toutes en forme de fleurs et quelques feuilles perles.

Et voila ma broderie installée dans un tambour à broder.

Pour toutes les autres participantes, rendez-vous chez Rachouette

 

Rachou'ettes créations

Bonjour, Voici deux modèles bien sympa du mode et travaux décembre 84 Si vous tricotez un de ces modèles ou les deux et même si les broderies vous inspire, envoyez moi vos photos. Passez une chouette journée Bonjour, Cette semaine je change de tuto mais pas de thème qui est bientôt Noël.

http://rachouettescreations.over-blog.com

A très bientôt

Qinoa, la sorcière bricoleuse

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli!
Répondre
Z
Une jolie finition en perles, c'est très réussi ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est superbe ton lama avec sa couronne de perles, j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est joli comme tout, et ta petite cousine va adorer!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Très joli cadeau,ta cousine sera ravie😘😘
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité