Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
30 décembre 2020

Défi du chat

 

Pour le 24 ème défi du chat

REPERE

était le mot donné

Facile ? pas facile ? c'est la période des fêtes, donc les repères c'est peut-être les fêtes de Noël.

Je vous présente donc le père-noël

IMG_9030

qui est vraiment mon repère de "Noël". J'aime les pères-noël c'est vraiment ma passion et chaque année un nouveau

arrive dans la famille déjà importante des père-noël

Bisous et pour les autres participantes

c'est ici

 

Pas@Pas de Chat

C'est avec une petite inquiétude que je vous propose ce nouveau thème. Ne vous fiez pas à votre première impression, il est bien plus simple qu'il n'y paraît. Définitivement, j'aime vous torturer les méninges et j'espère bien que vous vous poserez mille questions avant de vous lancer, quitte à perdre tous vos repères !

https://pasapasdechat.travel.blog

 

Publicité
Commentaires

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité