Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
6 janvier 2021

club des brodeuses

ob_bb7b76_logo-canevas

Pour cette nouvelle année, il faut que je finisse un travail que j'ai commencé en automne

IMG_9180

depuis le début de l'année, j'ai commencé à broder les lettres

Oui, vous avez raison, je n'avance pas vite. L'année nous dira si je prends le temps de faire plus hihihi

En tout cas, je suis motivée grâce aux défis.

et pour les autres participantes c'est ici

 

Rachou'ettes créations

Voici leurs bricolages. Ils ont beaucoup créé cette année Comme vous pouvez le voir, ils se sont appliqués cette année et y a des champions en bricolage et aussi une championne en couture. Un grand bravo à eux qui sont toujours motivés. Passez un chouette Noël

http://rachouettescreations.over-blog.com

 

Publicité
Commentaires
S
lentement mais sûrement ! bisous et bonne journée, Sandrine
Répondre
K
J'ai moi aussi quelques petites broderies qui attendent depuis un moment,il faudrait bien que je m'y remette mais pour l'instant je suis dans la couture !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
V
Du coup tu es en avance.... pour l'automne 😜<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Je suis d'accord avec toi, ça nous motive à faire les choses les défis ! Bon courage pour celui ci ! Hâte de voir le résultat ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
Bon courage ma belle , tu es motivée donc se sera vite fini !<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité