Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
26 janvier 2021

les petits bonnets - Innocent

IMG_9104

Chaque année, je fais de petits bonnets pour Innocent et chaque année je reçois un message de ce genre pour me remercier.

Je vous dis pas comme cela me fait paisir d'être remerciée

Vous ne verrez pas les petits bonnets car ils sont déjà chez eux, mais j'en ai fait une trentaine...petite quantité cette année. On va essayer de faire mieux pour 2021

 et puis, sur instagram, on nous demandais des trousses pour le Sénégal dont l'association s'appelle

"Une gazelle pour un cartable"

J'ai donc fait quelques trousses

IMG_9256

IMG_9257

Bisous et douce journée

Qinoa

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou , bravo pour tes petits bonnets et tes superbes trousses !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
L
Bravo pour ces jolies créations solidaires!
Répondre
C
Bravo pour ton investissement, tu vas faire des heureux!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
R
Je n'ai pas fait de bonnets cette année, j'ai fait les porte clés. Je n'ai jamais eu ce genre de remerciement, j'ai toujours une carte qui est certainement envoyé à tout le monde. les trousses sont bien jolies. Bonne soirée, bisous
Répondre
K
Et tes trousses sont super jolies et utiles.
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité