Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 février 2021

Défis de qinoa - nos réalisations

logo défi qinoa

Et alors ? qu'on fait nos sympathiques copinettes défieuse (oups, est-ce que cela se dit ?)

Martine

http://aiguilleetpoupee.canalblog.com/

nous montre les genouillères qu'elle a tricoté...enfin une seule car l'autre est sur la jambe de son mari. J'adore tes anecdotes, Martine, tu me fais toujours rire.

genouillères

Marie a fait un petit manteau

20210120_125559

Pour le mois prochain, elle réalisera des doudous

Dane et le crochet est en train de finir la réalisation d'un dessus de lit pour sa maman

thumbnail_dane_et_le_crochet_dessus_de_lit_grannys_crochet2

thumbnail_dane_et_le_crochet_arceaux

 

Martine

http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

après sa tendinite, a bien travaillé

 un toudou et un pullover

!! ! kat (1)

! ! ! qinoa (5)

Katia a réussi à finir une des poupées

20210129_111050

20210129_110959

Zabou a trouvé que le temps était froid, humide, démoralisant

https://resine-et-chiffons.blogspot.com/

Mais son crochet, lui, était en pleine forme, regardez donc ce défilé

145913_Petite_fleur

IMG_2762_Renard_Polaire

IMG_2776_Couverture

IMG_2796_PoupéeNoël

 

Rachouette a fait des boîtes et des hérissons

IMG_20210127_165534

IMG_20210127_094737

et pour ma part, je vous dirais que lorsque je vous ai lancé le rappel le 25 janvier, je n'avais même pas commencé mon défi

Du coup, j'ai pris un tuto rapide et en 1/2 journée, j'ai fait cette petite sorcière que j'ai trouvé sur le blog

Catscreacrochet.canalblog.com

IMG_9294

 Merci à toutes pour ce magnifique défilé et rendez-vous le mois prochain

Bisous

Qinoa

Publicité
Commentaires
M
Oh le jeu de billard, j'adore!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo les filles. <br /> <br /> Trop bien de découvrir toutes ces belles créations.<br /> <br /> J'aime me promener chez vous.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
P
Que de belles choses par ici ! Bravo à toutes pour tous ces jolis projets menés à terme. Bises.
Répondre
R
Bravo à toutes et merci à toi pour réussir tous nos projets. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Bravo à toutes!
Répondre
C
Vous avez bien bosser les filles, c'est superbe tout sa!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité