Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 février 2021

Défis de Qinoa - nos projets

logo défi qinoa

Pipiou

http://pipiouland.eklablog.com/

préparera des chatons pour une future décoration de chambre

flocon 2

flocon 1

Pour Zabou, je lui laisse la parole

Pour le mois prochain, j'ai comme projet de démarrer la réalisation d'un diorama ou fond pour la photographie pour mes BJD de 40cm et/ou des petits meubles mais je n'ai pas de photos à proposer car je n'ai pas encore vraiment défini mon projet. Pour l'instant je cherche l'inspiration !
On va attendre avec impatience, n'est-ce pas ?


Pour Rachouette, ce sera ceci, pour une cliente

IMG_20210127_215744

Pour ma part, je vais me lancer dans une création au crochet

220px_Mary_Poppins2

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt

qinoa

Publicité
Commentaires
R
Que de chouettes projets, j'ai hâte de voir celui de Zabou. Bonne journée, bisous
Répondre
H
Tu vas faire le chapeau de Mary Poppins ? <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Bon courage et belles réalisations à toutes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
hey hey de beaux projets pour certains mystérieux.... à suivre
Répondre
F
Coucou. De beaux projets en perspective !<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité