Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
21 février 2021

mon fauteuil

Cela fait longtemps que je n'avais pas pu refaire de fauteuil

Mais j'adore faire cela

Alors voici un avant/après

IMG_9245

Sur l'image ci-dessous, vous voyez le tissu enlevé et la nouvelle peinture refaite

IMG_9261

IMG_9260

Mon mari a du refaire un pied car ce dernier était cassé

B7237F9E-C087-4DDE-AB54-8D7101458ADF

et voici le résultat avec un tissu "Alice au Pays des Merveilles"

0DAB6C84-89A9-4D5D-9850-575016751045 

Je vais vous avouez quelque chose, j'ai pas vraiment fini, je vous montre pas l'arrière du fauteuil, il me manque encore quelques clous hihihi

Bon après-midi

Bisous

Qinoa

Publicité
Commentaires
P
Quel travail !! Le résultat,de ce côté ;) est très réussi. Bravo pour ce nouveau fauteuil .
Répondre
M
Le résultat est superbe. Bravo.
Répondre
K
Qinoa on la qualifie de... en 9 lettres de...<br /> <br /> <br /> <br /> T R I C H E U S E <br /> <br /> <br /> <br /> bises bonne soirée et meilleures salutations
Répondre
P
Quel travail remarquable aussi bien en ameublement qu'en menuiserie<br /> <br /> Vous faites une bonne équipe. Bravo à tous les deux. Ce fauteuil est méconnaissable et il est reparti pour de longues décennies<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
coucou alors là je te dit un grand bravo j' adore le tissus c' est super beau tu as bien bossé, je me doute que lorsque tout sera fini ce sera topissime bravo bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité