Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
28 février 2021

déstockage

Pour ce mois-ci,

le destockage de chez scrapaboom

http://scrapaboom.canalblog.com/

c'est destockage de reste de laine, que l'on m'a donné

Je vous montre 1 sac, mais en réalité j'en ai eu deux

IMG_9335

J'ai déjà bien diminué ce stock en tricotant des chaussons, des bonnets, des snoods pour déjà utiliser les pelottes uniques

IMG_9359

 

IMG_9364

IMG_9382

 

Je ne vous montre même pas tout, car j'ai fait un sac entier de tricot. J'en ai profité pendant les grands froids.

Maintenant qu'il fait un peu plus chaud, je suis au jardin.

Nous avons abattu un énorme arbre rempli de lierre, donc nettoyage du jardin etc....

bzz et à tout bientôt

Qinoa

Publicité
Commentaires
N
Mais quelle production de dingue avec ces deux posts!!! Bravo!!!
Répondre
S
sympa ce destockage ! bisous et bonne journée, Sandrine
Répondre
K
Je vais bientôt avoir moi aussi un sac de restes de laine que j'associerai à mes restes de laine à moi !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
R
Tu as bien déstocké, c'est super chouette. Courage pour le nettoyage de ton jardin. Bonne journée, bisous
Répondre
C
C'est mignon comme tout !<br /> <br /> Bon courage au jardin!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité