Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 mars 2021

Défis de Qinoa - nos projets

logo défi qinoa

Pour le mois prochain, voici ce que nous voulons réaliser

Pour Rachouette, des projets sur mars/avril, car elle a deux châles à confectionner

IMG_20201217_151855

IMG_20210218_165821

 

Martine a commencé une veste courte pour une petite fille de 18 mois

veste courte Cassandre 1

Pipiou terminera son pullover

montage

Zabou va continuer son diorama, je lui laisse la parole :

Pour le mois prochain, j'ai prévu la réalisation d'un mini meuble IKEA et je vais passer au salon avec la réalisation d'un canapé (voir photo) et plus si affinité 😉...et si j'arrive à trouver ce qu'il me faut, je commencerai également la déco des murs

 

Pour moi, ce sera

index

Bonne continuation à toutes

bisous

Qinoa, la Sorcière bricoleuse

Publicité
Commentaires
C
De beaux projets!<br /> <br /> Bon courage a toutes et hâte de voir vos oeuvres!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De très beaux projets encore a venir, bravo les filles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
De beaux projets a venir, pour moi comme j'en ai plusieurs qui sont toujours dans des cartons, ça sera une surprise. <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
De chouettes projets en perspectives. Bonne soirée, bisous
Répondre
S
de beaux projets ! bisous et bonne journée, Sandrine
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité