Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
30 mars 2021

destockage

Scrapaboom nous propose chaque mois un destockage de nos armoires

Je suis donc toujours en train d'utiliser toutes les laines que l'on m'a donné.

Pour cela, j'ai utilisé des laines qui n'était pas pratique pour en faire des snoods et bonnets et j'ai fait de petites poupées

IMG_9485

IMG_9486

Pour les autres participantes, c'est ici

 

Scrap 'A' Boom!

Voici ma dernière paire de chaussettes tricotée. Je suis fan de chaussettes car c'est un projet utile et gratifiant car rapide à tricoter. Je savais que j'allais commencer un gros projet alors en entre deux, j'ai tricoté une nouvelle paire. Il s'agit encore du modèle Day Off Socks comme déjà réalisé ici.

http://scrapaboom.canalblog.com

A très bientôt

bisous

qinoa, la sorcière bricoleuse

Publicité
Commentaires
P
Ces petites poupées sont très mignonnes !
Répondre
S
très jolies poupées ! bisous, Sandrine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ils sont drôlement mignons tes poupons de laines, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
J'ai déjà fait ces petites poupées qui sont bien agréables à tricoter !! Avec ta laine cela fait de très jolies poupées !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
R
J'aime beaucoup ces poupées et on peu bien s'amuser avec les couleurs. Je vois que tu t'es bien amusé. Bonne soirée, bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité