Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
3 mai 2021

Défis de Qinoa - nos réalisations

logo défi qinoa

Marie a fait deux couvertures pour son association

marie 2

marie

Martine

 

jupe marraine 1

Pour Katia, je vous mets le message qu'elle m'a laissé pour vous expliquer son travail

,  j'ai réalisé une boîte à bijoux ou autres...avec du papier mâché j'ai modelé,  mis en forme  puis lissé pour que ça soit uniforme , j'ai soufflé avec une paille pour donner cet effet bulle éclatée ,  j'ai peins et vernis. 

 

boite à bijous

boite à bijoux

Pour Martine tortue

 

un toudou

martine tortue

Rachouette

 

a réalisé les châles, ils sont magnifiques

châle rachouette

chale rachouette 2

de petites poules

poules rachouette

et...roulement de tambour....Rachouette a réalisé mon tuto que vous pouvez trouver ici Mod_le_Marie_Poppins

mary poppins 2

mary poppins

Merci infiniment, tu es la seule à avoir réalisé un de mes tutos.

****

Dane et le crochet nous montre son magnifique lapin

lapin Dane

Quand à Zabou, elle continue son magnifique Diorama, paravent, salon, table basse, chambre

IMG_2996_Paravent

IMG_3046_Table_basse

IMG_3097_Salon

IMG_3108_chambre

Sandrine nous revient avec des mignons bonnets pour Innocent

Magnifique !!!

sandrine 2

sandrine

 Pour ma part, j'ai réalisé les jumeaux tweedle dee et tweedle dum d'Alice au pays des merveilles

jumeaux 2

 

jumeaux 3

 

et si quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre les liens pour que vous puissiez vous rendre sur les blogs des copinettes, je prends...merci

A très vite pour les projets

bisous

qinoa, la sorcière bricoleuse

Publicité
Commentaires
P
Bravo à toutes pour ces projets menés à bien ! Vous avez fait de bien jolies choses !
Répondre
D
coucou félicitations aux copinettes de belles réalisations toujours de belles idées bravo a toutes merci pour ton défi a bientôt
Répondre
L
Bravo à toutes! Je crois que ton problème de lien est résolu. Si non, redis-moi.
Répondre
E
coucou,bravo à toutes pour ces belles réalisations de toutes sortes,il y en a pour tous les goûts c'est joli,bisous
Répondre
M
Vous êtes douées les Filles ! J'adore les bonnets pour Innocent et la superbe boîte ! Bravo à toutes
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité