Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
5 mai 2021

club canevas

ob_bb7b76_logo-canevas

Ce mois-ci, j'ai travaillé un peu plus à la broderie, mais sur un autre thème que ma nappe

J'ai fini mon jeu de chevaux dont j'avais déjà crocheté tous les animaux

jeu chevaux 2

jeu chevaux

J'espère que cela vous plaît

J'ai trouvé rigolo de construire un jeu

les autres participantes se retrouvent sur le blog de rachouette

 

Rachou'ettes créations

Bonjour, Voici des modèles pour l'été du mode et travaux de juillet 83 Si vous réalisez un de ces modèles ou tous, envoyez moi vos photos. Passez une chouette journée Bonjour, Pendant ce nouveau confinement, les fratries dans les familles sont souvent comme chien et chat alors je vous propose deux tutos du phildar déco et loisirs, animaux et poupées Si vous réalisez un de ces amis ou les deux envoyez moi vos photos.

http://rachouettescreations.over-blog.com

 

bisous

qinoa

Publicité
Commentaires
S
excellente idée ! bisous, Sandrine
Répondre
C
C'est magnifique! bravo pour ton travail!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai vu chez Rachel et j'adore ce concept. Il est trop beau ton jeu de dada.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bravo pour tout ce que tu fais... Bonne Route à toi
Répondre
D
félicitations c' est ludique tu joins l' utile a l' agréable bravo bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité