Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 juin 2021

Défis de Qinoa - nos projets

logo défi qinoa

Mais que vont bricoler mes copinettes ?

Pour Rachouette, elle a ce panier rempli de modèles découpé...plus qu'à....coudre...bon courage ma belle

défi rachel

Zabou  continue sur sa lancée animaux

DSC_0355_Projet_Juin

Sandrine va faire un Hulk...j'adore hihhi

hulk

Pour ma part, je vais essayer de faire un organisateur sac à main

je vous garanti que mon sac à main en a bien besoin hihihi

organisateur sac

Allez hop hop hop on y va, on y croit, on se motive

et si certaines d'entre vous n'a pas montré la photo de ce qu'elle prévoit de faire ce mois-ci, ce n'est pas grave

vous montrerez la réalisation, on ne vous en voudra pas

Bisous et à très bientôt

qinoa

Publicité
Commentaires
S
bon courage à toutes ! bisous, Sandrine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela promet de très beaux projets encore pour ce mois a venir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
de beaux projets en perspective
Répondre
R
Que de chouettes projets. L'organiseur est top. Bonne journée, bisous
Répondre
M
J'adore l'organisateur de sac à main !
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité