Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
7 juin 2021

Matériel Claudine

Avec le matériel envoyé par Claudine

le gros colis que vous avez pu découvrir il y a quelques jours dans un de mes postes

Colis qui m'a boosté, j'ai pu créer ceci

carte

carte1

carte3

carte 4

carte2

carte5

carte 6

et j'ai trouvé un petit kit bracelet à confectionner

comme j'étais invitée chez ma voisine, j'ai proposé à sa fille de le confectionner

bracelet1

bracelet

voila pour l'instant, une sirène en crochet est en pleine confection, je vous la montre dès que je l'ai finie,

Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai à vous montrer hihihi

bisous et douce semaine

qinoa

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu es une artiste méconnue car c'est magnifique ce que tu fais, bravo j'admire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
très belle production ! bisous et bonne journée, Sandrine
Répondre
D
woua !! de très jolies réalisation c' est super sympa tes cartes sont très belles bravo , passe de bons moments bisous
Répondre
R
Eh ben ce colis t'a vraiment donné de l'énergie, tout est super chouette, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
K
Tes cartes sont très jolies !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité