Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
15 juin 2021

défis "monde des enfants"

Voici le défi "monde des enfants" mené par ma copinette rachouette

J'ai trouvé, dans les colis de Claudine un kit pour confectionner une sirène

Il manquait la pelote couleur chair....peu importe, j'ai choisi de prendre une laine blanche

sirène

très sympa à faire et bien grande, c'est super

N'hésitez pas à visiter le blog de Rachouette pour découvrir les autres participantes

Bisous et douce journée

qinoa

Publicité
Commentaires
S
jolie sirène ! bisous, Sandrine
Répondre
P
Une jolie sirène pour imaginer plein de belles histoires !
Répondre
L
Elle est mignonne comme tout!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Trop belle ta sirène, elle ressemble a Ariel.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
J'avais vu ta sirène sur le blog de Rachel !! Elle est bien belle et la peau blanche lui va très bien, comme je n'ai jamais vu de vraie sirène cela ne me choque pas !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité