Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
30 juin 2021

Défis destockage

Alors qu'ai-je déstocké ?

Je vous avoue que j'ai beaucoup utilisé le matériel que m'a envoyé Claudine..vous savez, l'énorme colis

Pour les fleurs, j'ai invité la fille de ma voisine à confectionné des couronnes et cela a donné ceci

 

IMG_0247

voici la réalisation de la jeune fille

IMG_0244

ensuite, j'ai eu envie de faire un petit tableau

IMG_0245

et finalement, nous avons chacune réalisé des noeuds de serviettes que je trouve ravissant, et vous ?

IMG_0246

 

 

Je destocke aussi de la feutrine

mon atelier 2

mon atelier 1

IMG_0206

IMG_0232

Je participais au défi de Scrapaboom et vous pouvez trouver les autres participantes ici

 

Scrap 'A' Boom!

Voici un projet qui n'était pas du tout prévu!! Sur Instagram, Lorr35_andco a lancé un CAL pour crocheter son cabas en granny avant l'été. J'a vu une amie se lancer dans l'aventure et j'ai eu envie aussi de me lancer. Sachant que j'avais des tas de cotons à destocker, j'ai décidé de me lancer.

http://scrapaboom.canalblog.com

 

Bonne journée

bisous

qinoa

Publicité
Commentaires
P
Adorables tous ces petits tableaux et ces ouvrages à quatre mains !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! C'est super joli, vous êtes douées les filles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De bien jolis déstockages!
Répondre
M
J'adore ces décos fleuries si printanières, c'est très joli ! A bientôt pour la suite du destockage, mais vu le volume du colis, on n'a pas fini de se régaler !
Répondre
T
J'aime beaucoup les couronnes fleuries !
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité