Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
6 juillet 2021

Merci

Coucou toutes

Je suis bien sûre en retard pour vous montrer la belle carte que j'ai reçue de la par d'Hélène

à l'occasion de mon anniversaire

IMG_0286

Je vous prie de m'excuser toutes pour ces retards, entre canalblog qui bug, orange qui n'a plus de réseaux, et le mois de juin qui est plus que charger avec tous les anniversaires, les surprises et en plus les travaux pour fermer l'arrière du chalet....je suis épuisée et le soir, je n'ai qu'une envie...dormir

Vous ne le savez peut-être pas, mais je suis une grosse, grosse dormeuse...en tout cas 8h00 par nuit plus une sieste de 1h30

Mais si, mais si, vous lisez bien..il me reste donc très peu de temps pour les loisirs hihiihi

Bref, les mails sont de plus en plus nombreux, les messages sur mon blog pas répondu et Martine se plaint que son livre textile n'est pas paru dans le défi et elle a raison....Excuse-moi Martine, je recherche les photos et je les mets au plus vite sur le blog.

 

Bisous et à très vite

qinoa

Publicité
Commentaires
H
Avec plaisir ! ;) <br /> <br /> Quand au retard ... rien à ajouter <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
coucou très jolie carte joyeux anniv bisous a très vite
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ne t'excuses pas je connais aussi cette vie et mon mari m'oblige a faire la sieste car je dors très peu la nuit. Elle est somptueuse cette carte, bravo Hélène.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
C'est une très jolie carte ! Je te souhaite un bon anniversaire (avec du retard car je ne connais pas la date ;-) ) !<br /> <br /> Peut-être que les vacances approchent pour toi et que ce sera l'occasion de prendre beaucoup de repos pour recharger tes batteries ...<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Ça s'appelle le surmenage, je connais et j'ai zappé ton anniversaire, désolé. C'est une très jolie carte. Bonne journée, bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité