Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
8 juillet 2021

Défis de qinoa - nos réalisations suite no 2

logo défi qinoa

Nous revoici au défis du mois de juin, vous n'aviez pas vu la suite du livre de Martine, pour son petit-fils

le voici donc

Thiago 04

Thiago 04a

Thiago 05

Thiago 05a

Bravo Martine pour ce merveilleux livre

et bonne continuation. Nous nous réjouissons de voir la suite

 

Et Voici la poupette de Dane

dane-et-le-crochet-poupee-framboise-terminee-3

Bon après-midi à toutes

Bisous

Qinoa

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ces belles créations !
Répondre
K
Le temps n'est pas terrible dans ma région, je pourrais en profiter pour coudre et tricoter, mais j'ai pas envie alors j'ai sorti un bouquin !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette page rien que pour moi. Je réfléchis pour la suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est très joli!
Répondre
K
Superbe travail, le petit fils de Martine va être content !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité