Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
31 juillet 2021

destockage

coucou toutes

Pour le destockage de ce mois-ci

des personnages pour Halloween

IMG_0397

IMG_0396

et la fille dans la famille Adams ...c'est juste pour que vous ayez la chanson dans la tête toute la journée...j'aime bien hihiihihi

Image-1

et les pages du livre de scrap,quilt and stitch

Le premier, il me semble vous l'avoir déjà montré ?!?!

 

IMG_0206

IMG_0407

 

 

 

Les autres participantes sont sur le blog de scrapaboom

A tout bientôt pour les défis de Qinoa

Bzz et douce journée

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Tout comme Noël il faut déjà penser aux préparatifs de fin d'année. Tes personnage sont trop beaux. Et tes pages de livre je les découvre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Il est très mignon ce petit personnage ! Tu as bien raison de prendre de l'avance pour Halloween. Je ferais bien d'en faire autant !! :)
Répondre
H
Beau travail ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
R
Waouh j'adore tes personnages, ça me fait pensé que ça fait un moment que je ne me suis plus fait de nouvelles décos d'halloween. Bravo pour ce déstockage. Bonne soirée, bisous
Répondre
S
Ccou ma jolie sorcière ça fait longtemps. Je parle de mon blog que le dernier "article"que je fais c est au sujet de ma petite soeur...<br /> <br /> J espère vraiment que tout va bien pour toi. <br /> <br /> J ai commencé à mettre jour mon blog pourmon retour sur la blogosphère. J avoue la gentille des copinettes me manque. Jte fais des Gros bisous SandyCroche
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité