Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
30 septembre 2021

Défi du chat

111452025

Cela fait très très longtemps que je n'y avais pas participé, mais c'est vraiment un thème qui m'a accroché

J'avais très envie d'en faire une...et cela représente tellement le thème "voyages" vous ne trouvez pas ?

défi le chaat

défi le chat

et voilà...coussin roulotte en feutrine, avec tout tout tout le matériel fourni par mes copinettes tellement généreuses.

Je vous souhaite une très bonne soirée

bisous

Qinoa

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu te débrouille très bien en couture et ce coussin roulotte est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
J'adore ta chouette caravane, bravo. Bonne soirée, bisous
Répondre
H
Une bonne idée <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est très joli!
Répondre
C
Allez, hop ! on embarque pour un p'tit voyage !
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité