Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
15 novembre 2021

défis "monde des enfants"

J'ai réalisé beaucoup de choses pour le monde des enfants

car je prépare un marché de Noël

et je souhaite présenter ce genre d'articles

et par la même occasion je participe aux défis de Dane

 

logo_2020_150X150

IMG_0905

IMG_0906

IMG_0913

Des tenues pour les barbies

barbie 1

barbie 2

barbie 3

barbie 4

barbie 5

La suite le mois prochain mais j'ai encore travaillé, un petit vêtement par soirée, ca fait un petit stock

bzz et douce journée

qinoa

Publicité
Commentaires
L
Belle initiative que la confection d'articles pour un marché de noël, pour les enfants.<br /> <br /> Ce sont de très jolies réalisations.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
S
plein de belles réalisations ! bisous, Sandrine
Répondre
T
J'ai un livre avec des modèles de vêtements pour Barbie je peux te l'envoyer si tu en as besoin.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est bien joli tout ça et je t'en souhaite de bonnes ventes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Voilà une bien jolie production!
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité