Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
30 décembre 2021

merci les copinettes

Les copinettes sont super sympa, elles pensent à moi

Voici la surprise de pas à pas de chat

J'avais admiré ses merveilleuses éponges grattantes de NoËL et bien, je peux la tester à la maison

carte coco

de la part de Libellule, des boucles d'oreilles

carte libellule

et nathe m'a envoyé une si jolie carte

carte nathe

et j'ai envoyé des cartes à plusieurs d'entre vous, est-ce qu'au moins une de vous l'a reçue ?????

ah la la, heureusement que je m'y étais prise bien avant Noël si c'est pour que vous ne les receviez pas grrrrrrrrr

 

une dernière petite chose qui me tien à coeur

Ce soir, je vais rechercher ma Trixi qui a du subir une opération car elle a eu une grosse hernie discale. Cela fait bientôt une semaine qu'elle se trouve à la Clinique vétérinaire et vu le Covid, on ne peut pas lui rendre visite.

trixi

j'ai uniquement pu obtenir que l'aide vétérinaire fasse cette photo

Mais ce soir, elle sera avec nous

bisous

Qnoa

Publicité
Commentaires
H
Bravo aux Copines pour ces jolis cadeaux, c'est super ! J'espère que tu as pu récupérer Trixi en meilleure forme ! Gros Bisous
Répondre
M
jbon courage pour Trixi,fais lui un gros câlin,bonne soirée et de belles choses pour cette nouvelle année,bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De bien jolis petits cadeaux pour une toute douce comme toi, tu le mérites bien. De tout cœur avec toi pour le retour de Trixie a la maison. Bon réveillon et a l'année prochaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bonjour Quinoa<br /> <br /> Merci beaucoup pour toi aussi que tout aille pour le mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Que 2022 soit une bonne année pour toutes et tous.<br /> <br /> Santé, amour et amitié c'est je pense l'essentiel<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
F
Coucou, tu as reçu de jolis petits cadeaux et cartes !! C'est super tu vas pouvoir récupérer ta chienne !!<br /> <br /> Bon réveillon et bon 1er de l'an !!<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité