Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
30 janvier 2022

destockage

Voici mon petit destockage du mois

J'ai utilisé des restes de laine pour confectionner ces petits bonnets pour Innocent

bonnets

et je ne vous avais pas montré, me semble-t-il

les bottes de Noël que j'ai confectionné avec des restes de rideaux

J'y ai brodé les prénoms de mes enfants

bottes noel

et pour terminer, un panneau que j'adore

avec de la feutrine que Marie m'a envoyé

et un modèle de Quiltmania

tapis noel

J'espère vous avoir bientôt tout montrer sur mes nombreuses activités de Noël

Eh oui, j'en ai beaucoup fait hihihi

Pour les autres participantes, vous pouvez les trouver chez le chat et la marmotte

et je participe également aux défis de Dane

logo_2020_150X150

Bisous et douce journée

Qinoa

Publicité
Commentaires
N
Un petit coup de coeur pour les bottes brodées aux prénoms , elles sont trop trop belles, j'adore le tissu choisi, gros bisous et bonne fin de semaine, Nath
Répondre
T
J'aime beaucoup tes bottes de Noël mais je ne comprends pas pour tes enfants !! tu en as combien en plus de Mandarine ???
Répondre
S
joli destockage ! bisous
Répondre
H
En effet quel boulot !! C'est super !! Bravo<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ah oui !!! Tu as beaucoup travaillé pour Noël et tout est beau. Si en plus cela participe au déstockage c'est encore mieux.<br /> <br /> Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité