Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 février 2022

Défis de qinoa - nos réalisations

logo défi qinoa

Les jolies confections de Marie

marie

marie2

marie3

Yvette

yvette

yvette 2

Sandrine a réalisé  Black widow

sandrine black widow

sandrine

sandrine 2

sandrine1

Pour le mois prochain, Sandrine réalisera Captain América

Captain America

Dane a confectionné des coussins pour son chat et recouvert superbement une chaise

coussin chat dane

dane

Martine la tortue a fait une jolie broderie et un gilet pour bébé

tortue

tortue1

Françoise

a confectionné de bien beaux bonnets

bloggif_61f17a35bc4c4

bloggif_61f178c44b33f

bloggif_61f178809e670

Et Rachouette, me direz-vous, qu'a-t-elle bien pu nous confectionner ?

  la housse de couette, des doudous,elle a commencé le jeu du loto et des cubes sensoriels et decoupes des doudous

je pense qu'elle nous les montrera terminer le mois prochain

 

rachouette

rachouette1

rachouette2

rachouette3

doudous découpés rachouette

et Pipiou qui nous raconte à chaque fois une belle histoire sur son blog

Le grand-papa est habillé, Melline également et vous voyez le salon qui se meuble de plus en plus et le tapis avec un point très joli.

g pere vetement

Gilet et tenue Melline

robe face

salon et lampadaire

tapis mosaique

Zabou qui m'explique qu'elle n'a pas fait grand chose ce mois-ci ...ah oui ? vraiment ? hihihi

IMG_3483_mini Arrosoir

IMG_3502_robe_Hope

IMG_3504_Robe_Hope

P_20220121_084339_Rouge_Gorge

et Martine nous présente les jolies tenues d'Azalée et Capucine

Azalée 005

Capucine 004

Capucine et Azalée 001

Voici le calendrier de l'Avent que j'ai préparé et que j'utiliserais en 2022...

nono1

nono2

nono3

nono4

nono5

et pour février, je vais confectionner ces jolis personnages, à ma façon bien sûre

IMG_1466

bisous et à tout bientôt

qinoa

Publicité
Commentaires
N
Bravo a toutes pour toutes ves créations divers et variés, bises à toi Nath
Répondre
S
bravo à toutes, beau défilé ! bisous
Répondre
L
Que de merveilles ce mois-ci encore! Bravo à toutes!
Répondre
K
De superbes réalisations comme d'habitude. Bravo à toutes !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
R
Bravo à toutes c'est vraiment de super projets réalisés. Je ne sais pas si j'aurai cousu tous mes en court car j'en coupe encore pour vider mes cartons. Bonne soirée,bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité