Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
15 février 2022

le monde des enfants

Un défi chez Rachouette

Voici ce que j'ai réalisé au tricot pour un enfant

Minnie est une petite poche

gilet miniie

et je participe également aux défis de Dane

logo_2020_150X150

 

et puis comme le monde des enfants ne s'arrête pas aux tous petits, voici ce que j'ai préparé pour une ado qui aime quoi ?

Les mangas.

chaise 1

J'ai copié le dessin qu'elle avait fait, à main levée

chaise

N'oubliez pas d'aller chez Rachouette voir les talentueuses copinettes qui ont relevé également le défi

bisous et à tout bientôt

qinoa

Publicité
Commentaires
K
De bien jolies créations, bravo tu as du talent !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
H
Chapeau ! Beau travail ! Bisous
Répondre
C
belle production ! moi j'attends la fin de l'hiver pour sortir de l'hiver/hiber nation. Le jardin m'appelle
Répondre
D
coucou jolies réalisations c' est super je peux te le mettre a mon défi aussi si tu veux bisous a très vite
Répondre
M
tu as joliment travaillé,bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité