Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
9 mars 2022

Pour moi

Pour une fois, j'ai décidé de me faire des vêtements car j'avais des tissus mis de côté

Voici donc une jupe

IMG_5153

IMG_5152

IMG_5154

IMG_5155

et j'ai également réalisé un haut dont j'adore le col

IMG_5184

et je me suis tricoté un pull

AAAM8137

en réalisant tout cela, je n'ai plus pris de temps pour vous répondre et visiter vos blogs,

j'en suis désolée. Je vais essayer de vous faire un petit coucou dans la journée

bisous et à tout bientôt

qinoa

Publicité
Commentaires
T
Bravo à toutes, j'adore ton pull!<br /> <br /> Je n'arrivais à mettre un com!<br /> <br /> Je travaille pour ton prochain article!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bravo pour toutes ces jolies tenues tu as raison de penser à toi
Répondre
S
toutes mes félicitations pour ta nouvelle garde robe ! bisous
Répondre
M
Bravo pour toutes ces réalisations, j'aime beaucoup le tissu de la jupe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Parfaite ,superbe c'est du beau boulot tout cela , tu es top .
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité