Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
30 mars 2022

destockage

Encore un bon destockage et toujours pour des associations

des bonnets pour octobre rose

BKJY1928

BIKS5877

DEPR5161

et des coeurs coussin que je n'ai pas encore rembourré pour que cela ne prenne pas trop de place dans mes armoires,

le rembourrage se fera au mois d'octobre quand je les remettrais

IMG_5149

et des trousses pour une association qui vient en aide des roumains

FERD8614

FVVU7759

et les autres participantes sont à retrouver chez

le chat et la marmotte

 

Je participe également au Défis de Dane

logo_2020_150X150

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ce chouette déstockage et bravo aussi pour ta générosité. Bonne journée, bisous
Répondre
K
Bravo, jolie participation pour octobre rose !<br /> <br /> J'essaie moi aussi de vider mes stocks de tissus et de laine, mais je crois qu'il me faudra du temps pour y arriver !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
M
Bravo pour toutes ces beaux ouvrages
Répondre
M
Une belle participation à octobre rose et toujours ces jolies trousses ! Bravo pour ton engagement dans ces belles actions !
Répondre
M
C'est super!!<br /> <br /> bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité