Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
31 mai 2022

destockage

Pour le défi destockage

J'ai utilisé un tout petit peu de laine cardée

EWLX5528

IMG_5672

ce sont de petites broches

et j'ai aussi utilisé un reste de tissu marron et un drap que je n'utilisais plus mais dont j'aime les motifs

pour en faire de petites couvertures pour enfant et bébé

IMG_5770

IMG_5771

et pour les autres participantes c'est par ici

 

Le-chat-et-la-marmotte.over-blog.com

Envie de partager avec vous mes petites créations couturesques, mes expériences culinaires et d'autres petites choses.............

http://le-chat-et-la-marmotte.over-blog.com

je vous souhaite une très bonne journée

bisous

qinoa

 

Publicité
Commentaires
L
De chouettes déstockages!
Répondre
A
J'adore la broche renard. Un bébé qui sera bien chouchouté avec cette jolie couverture. Bravo
Répondre
E
Elles sont mignonnes tes petites broches ! <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je sais que les couvertures sont très appréciées pour les bébés prématurés et elles sont très belles. Mignonnes ces petites broches.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Avec ton destockage , tu fais quelque chose de sympa.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité