Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
5 juin 2022

club canevas

ob_bb7b76_logo-canevas

Un anniversaire a eu lieu récemment et pour fêter les 60 ans de ma voisine, je voulais quand même lui laisser un souvenir qui dure

aussi ai-je brodé des linges à son nom et celui de son compagnon

IMG_E5608

IMG_5609

IMG_5610

IMG_5611

IMG_E5607

J'aime beaucoup broder lors des fortes chaleurs. Tenir un crochet et de la laine devient bien difficile

Pour vous c'est la même chose ?

bisous et à tout bientôt

Publicité
Commentaires
T
Très belle attention : les cadeaux personnalisés font toujours plaisir et ils restent
Répondre
K
Joli cadeau pour ta voisine !<br /> <br /> Je tricote et je coud toute l'année sans problème, pareil pour la broderie !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! c'est un magnifique cadeau, elle le gardera longtemps. Oui pour moi aussi c'est pour cette raison que j'utilise davantage de coton. J'ai hâte de reprendre mes broderies mais c'est compliqué alors je patiente.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Ah non moi quand il fait chaud je tiens une bonne boisson bien fraiche ou une glace, rien d'autre ! :) <br /> <br /> Hi hi hi !! <br /> <br /> Jolie attention ce cadeau ! Super <br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Des cadeaux ravissants qui ont dû être très appréciés. Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité