Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
30 juin 2022

destockage

Pour ce mois-ci, voici ce que j'ai réalisé pour le destockage

J'avais ce genre de decapsuleur publicitaire

DOLV8867

avec quelques brins de coton, le voici...

DWYS9095

IMG_5978

et puis j'ai fait quelques papillons

CCCC0999

CZBR8678

FFIY2541

IMG_5833

eet pour les autres participantes c'est par ici

très bonne journée et à tout bientôt

Qinoa

 

Publicité
Commentaires
P
Ah ben oui, je découvre des petites ailes qui auraient tout à fait pu faire le voyage jusqu'au défi du ch@t ! ;) Comme tu dis, ce n'est que partie remise. Un adorable déstockage ! Bises.
Répondre
S
joli destockage ! bisous
Répondre
M
J'adore le relookage des décapsuleurs !
Répondre
T
De bonne idées, bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité