Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 juillet 2022

Défis de qinoa - nos réalisations

logo défi qinoa

Rachouette a bien travaillé

Des marques pages pour les vendre pour son neveu, elle a encore des papillons à finir mais elle a quand même vidé un carton.

rachouette 2

rachouette

rachouette1

Martine a réalisé Un doudou au crochet modèle sur youtube.

Une pomme porte clef modèle sur youtube

Jennifer une poupée au crochet modèle Hobbii.

doudou

Jennifer

pomme

et la tortue a réalisé ceci

tortue 4

tortue 3

tortue 2

tortue 1

Marie a activé ses petites aiguilles

marie 5

marie 2

marie 4

marie1

marie 3

Martine de mailles passion a travaillé pour des associations

mamy2

mamy3

mamy4

mamy1

mamy5

mamy6

pour Sandrine

voici Captaine Marvel

 

Captain Marvel

et pour le mois prochain, le dernier de la bande...Spiderman

spiderman projet

Zabou vient de terminer sa très belle couverture

IMG_3835_couverture_bébé

 

 Pour ma part, je me suis fait plaisir de réaliser des poupées chiffons

poupées que j'aime particulièrement

GFVM7802

ERHA1380

IMG_5843

IMG_5852

IMG_5979

IMG_5980

IMG_5984

IMG_6010

IMG_6011

IMG_6012

MIFA6593

 Merci à toutes pour vos belles participations

bzz

qinoa

Publicité
Commentaires
T
Une production très diversifiée qui montre le savoir-faire de chacune, bravo à toutes !
Répondre
K
Bravo à toute pour tout ce boulot, et moi qui ne fait pas grand chose en ce moment j'espère être motivée !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
P
Bravo à toutes, vous avez fait de bien belles choses encore une fois !
Répondre
S
bravo à toutes pour ces belles réalisations ! bisous
Répondre
H
Quel boulot à chaque fois, je suis impressionnée ! Bravo à toutes !
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité