Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
28 août 2022

nos weekend de travail

Peut-être ne le savez-vous pas, mais j'ai plusieurs activités tricot, crochet, couture

mais aussi, avec mon mari, nous rénovons notre chalet, vous avez déjà vu ma nouvelle cuisine

Je me suis dit que mon wc méritait un petit relookage peinture

OPPN6749

MTPJ5235

UERF7582

je n'ai pas la photo d'avant, mais tous les murs étaient en bois, comme le plafond que j'ai laissé, lui, en bois

et j'ai également huilé le sol, mais vous ne verrez pas la différence car c'est une huile incolore

IMG_6360

et tout le parquet de ma chambre a été huilée aussi

....quelques petites heures de travail quand même hihihi

Je vous retrouve demain pour vous montrer encore de petites choses que j'ai faites

bisous et douce soirée

qinoa

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Annick,<br /> <br /> Que de travail mais le résultat est là. Il fait plus clair dans ta salle de bain. Nous on a peint le lambris en écaille d’œuf et l'escalier est bien plus clair. On a l'impression d'avoir agrandi l'espace. Courage pour la suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
en fait, tu es une touche à tout, lol, bravo ! bisous
Répondre
R
Bravo pour ton courage, c'est super chouette. J'ai pas réussi à faire tout ce que je voulais dans ma maison pendant les vacances. Bon week-end,bisous
Répondre
H
Quel boulot ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Joli travail.<br /> <br /> Bisous et bonne continuation
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité