Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
29 août 2022

nos weekend de travail

Après quelques jours chez mon fils et ma belle-fille qui ont acquis un champ il y a quelques années et qui ne s'en sortent pas

Nous aovns été voir si l'on pouvait les aider un peu...ce fut fait...une petite cabane en bois que l'on a mis hors d'eau

 

un wc écologique terminé, on leur a amené également des douches solaires

car sur ce champ où ils souhaitent construire une maison, ils n'ont absolument rien, ni eau (sauf des sources) ni électricité.

Ils ont été heureux d'avoir de nos conseils et notre visite surtout.

 

Le weekend dernier, nous étions demandé pour servir et préparer des pizzas, du moins aider à préparer, pour les portes ouvertes d'un club nautique au bord du Lac

140 pizza durant la journée dont 40 que j'ai du préparer.

j'ai récupéré le reste de la pâte

IMG_6408

c'est la première fois que je faisais des pizzas pour les vendre....c'était un peu galère hihihi

et j'ai également pris le temps d'aller faire une inititation de paddle

TSAS7164

oui oui, c'est moi là bas tout au fond, à genoux hihihi

 

le lendemain, j'ai fait la décoration pour un anniversaire

DMAR9004

KLIF5877

MANA0333

RHIM3680

SIRQ9115

et pendant ce temps, mon mari s'occupait de 30 poulets

puis ce fut pour moi, le service de 50 personnes

et bien entendu, après la fête, débarras, démontage des tentes, nettoyage etc etc....

Comment j'étais après ce weekend ?

....ne m'en parlezz pas, un lundi étendue sur mon lit...je n'en pouvais plus

 

J'ai aussi reçu trois nouvelles cailles et bien entendu il y a eu un petit peu de bagarre

IMG_6409

IMG_6410

Aujourd'hui, elle est guérie bien heureusement et à l'air de bien s'entendre avec les autres.

et vendredi soir, nous avions la nuit des chauves-souris à Genève où je m'occupe des maquillages avec l'aide précieuse de ma fille

nous avons eu environ 100 enfants....

voili, voilou, nous sommes très très occupés hihihi, le temps passe vite et...j'ai pas fini de vous montrer,

j'ai encore fait quelques trucs en crochet et tricot...oui, oui, j'ai eu le temps

bzz et à tout bientôt

qinoa

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Annick,<br /> <br /> Eh bien tes vacances ce n'est pas du repos pour toi. A genou mais sur l'eau tout de même, alors c'est bien ce sport ?? Les décorations sont superbes. 40 pizzas !!! Félicitations car en plus avec la chaleur je comprends ta fatigue du lundi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Pas de repos pour toi, toujours au boulot, bravo. Bon week-end,bisous
Répondre
L
Tu es super occupée en effet! Bravo pour la jolie déco et pour tout ce que tu fais!
Répondre
T
Attends que je reprenne mon souffle après toutes ces activités moi aussi je suis épuisée rien qu'à les lire ! Quelle belle énergie et ta table d'anniversaire est superbe
Répondre
M
C'est sûr qu'avec toutes ces activités si diversifiées, tu ne vois pas le temps passer ! Et que tu es moulue à la fin du week end ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité