Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 septembre 2022

les défis de qinoa - nos réalisations

logo défi qinoa

Je vous souhaite à toutes une très bonne rentrée, pendant que moi, je serais enfin en vacances pour une semaine

eh oui, à mon tour

Mais durant ce mois-ci, les copinettes n'ont pas chômé voici donc le défilé

Pipiou

un joli gilet

pipiou

Rachouette

nous présente, comme chaque mois, son gros travail de récup. Des cartons entiers où elle a découpé des modèles et qu'elle coud avec patience

rachouette 5

rachouette

rachouete 2

rachouette1

rachouette3

rachouette 4

et ceux qui suivent depuis longtemps nos défis, vous devez certainement vous rappeler des bacs que Rachouette avait prévu d'aménager à l'extérieur

ra

ra2

ra3

notre nouvelle participante qui ne démérite pas et qui utilise aussi beaucoup de tissus de récup.

Fée main

fee 2

fees

fee3

fees4

fee5

fee7

fee66

ensuite, voici le tour de Mamyrose

qui nous avoue avoir pas fait grand chose...et bien moi, je trouve qu'elle a beaucoup travaillé

mamyrose 2

mamyrose3

mamyrose4

mamyrose5

mamyrose 1

mamyrose

Aiguilles et poupées

a fait un cupcake tout mignon

titine 58

Marie, un magnifique gilet

marie

Notre tortue

mais allez-donc voir sur son blog, elle vous donne l'explication avec quel ancien vêtement elle a réalisé tous cela

tortue6

tortue5

tortue4

tortue3

tortue2

tortue 1

Sandrine

a réalisé une Anna de la Reine des neiges

Anna sandrine

pour ma part j'ai continué une série d'ampoules

IMG_6411

de petits nounours pour un marché

IMG_6376des chaussons pour poupons

IMG_6374

très bonnne journée

bisous

qinoa

Publicité
Commentaires
T
Bravo à toutes et merci à toi!<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Quel boulot vous faites toutes là !! Je suis impressionnée !! Les vacances arrivent aussi bientôt pour moi, et il me tarde !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
K
Coucou Qinoa <br /> <br /> Je reviens avec plaisir pour absence justifiée., j'avais fait un break aussi sur les blogs. <br /> <br /> J'avais réalisé des choses mais avec canalblog pas facile d'envoyer mes photos , elles restaient bloquées. <br /> <br /> Tu les mettra sur le prochain comme tu veux. <br /> <br /> J'ai pu admirer toutes les belles réas et je suis admirative devant tant de talent de chacune. <br /> <br /> BRAVOOOOO ! !!<br /> <br /> Douce fin de journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Annick,<br /> <br /> Waouh !!! Le mois d'août a fait des merveilles avec la chaleur en plus. Bravo a toutes pour vos très belles créations et réalisations. Bonnes vacances bien méritées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une belle galerie! Bonnes vacances!
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité