Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 octobre 2022

Défis de qinoa - nos réalisations

logo défi qinoa

Voici ce que Marie a réalisé ce mois-ci

marie

marie2

elle a également brodé pour une naissance

marie 3

Katia nous présente de très jolies boucles d'oreilles

 

katia2

katia

rose des vents a réalisé un magnifique châle

yvette

yvette2

Tricotiland a réalisé deux bambolas pour un mariage, des tawashi et une dinette

tricotiland

tricotiland2

tricotiland3

et nous avons lady Di qui a réalisé des marques pages pour octobre rose, bravo pour ton engagement

et elle a aussi réalisé de belles choses pour des échanges

ladydi

ladydi1

ladydi2

ladydi3

ladydi4

ladydi6

Zabou

a fait des mitaines, a participé au défi de pipiou et un pochon

zabou2

zabou1

zabou3

Pipiou nous montre les réalisations de son défi, "comme un garçon" et celles qui ne connaissent pas, allez voir ce défilé incroyable

pipiou2

pipiou1

la tortue n'a pas tout a fait fini son tricot, mais allez voir sur son blog la raison

tortue

 rachouette a fait des porte-bouteilles, des charlottes, des serviettes

r1

r2

r3

r4

 

pour ma part voici ce que j'ai réalisé

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Annick,<br /> <br /> Waouh !!! Les filles vous faites de plus en plus des merveilles, bravo a toutes.<br /> <br /> Et toi !!!! C'est où ??<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je n'avais eu qu'un petit aperçu, voici le début de l'aventure de ce mois-ci... Je suis impressionnée par toutes vos réalisations, bravo !!
Répondre
K
Bravo à toutes, tout est superbe !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
N
Bravo pour toutes ces superbes realisations
Répondre
S
bravo à toutes pour ces belles réalisations ! bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité