Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
17 octobre 2022

Pour ma belle-fille

Un petit pull et son bonnet assorti pour ma belle-fille

J'aime beaucoup lui faire des pulls, c'est une femme tellement menue que je tricote pour "ado" hihihi

IMG_6643

et avec ce petit pull, je participe aux défi de Dane

logo_2020_150X150

et je vous montre la montée pour arriver chez moi, je suis sidérée que mi-octobre il y ait toujours autant de fleurs

PGJP5092

PKLJ7978

 

ADYE2439

très bonne soirée

bisous

qinoa

Publicité
Commentaires
D
coucou Annick ce petit pull est très sympa félicitations je le met a mon défi de ce jour, je t' ai envoyé mes photos a très vite je mettrais le lien sur mon blog lorsque tu auras fait ton billet bisous
Répondre
H
Hi hi, tu tricotes en mini !! lol Joli en tout cas ! <br /> <br /> Ici ça y est en un week end l'automne s'est installé, les feuilles tombent et les arbres rougissent ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Effectivement, ton jardin est bien fleuri ! Cet ensemble est très joli et il plaira sans aucun doute à ta belle-fille.
Répondre
S
un bel ensemble au tricot, elle sera heureuse. Et de belles fleurs, surtout à cette saison, bisous
Répondre
M
Bonjour Annick,<br /> <br /> Ce sont des plantes de saison quoique les succulentes sont en avance. C'est plus rapide de faire un ensemble pour ta belle fille, en tout cas elle est gâtée.<br /> <br /> Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité