Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
30 octobre 2022

destockage

J'ai reçu de la part de Karine du blog patchoulik

des restes de laine qu'elle n'utilise pas

IMG_6594

du coup, j'ai déjà commencé à travailler avec, en faisant un col et son bonnet en bleu

IMG_6674

 

puis j'ai aussi défait un petit truc que j'avais commencé, dans les teintes blanches et jaunes, j'en ai profité pour faire ceci

IMG_6676

et je me suis décidée à destocker les bouts de cuir que j'avais

j'ai voulu faire un tapis...mais il est pas assez chaud, ce sera donc un couvre-lit ou une couverture

IMG_6766

et pour destocker les tissus, des Lovely bags pour octobre rose

IMG_6762

VMFZ9096

et voilà pour le destockage du mois

Les autres participants sont à retrouver ici

Bonne journée

Bisous

Qinoa

Publicité
Commentaires
S
joli destockage ! bisous
Répondre
H
Bravo, quel boulot encore ! J'adore le bonnet ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
coucou beau travail c' est super sympa toutes tes créations bravo bisous
Répondre
M
Ohlala, mais c'estr super.<br /> <br /> Toutes ces belles choses avec du déstockage, c'est fabuleux, bravo.<br /> <br /> Bisous et bon lundi
Répondre
1
joli déstockage. Le couvre-lit sera superbe. J'ai aussi participé à Octobre Rose, je m'étais inscrite sur un site pour avoir le patron des Lovely-bag, mais, je n'ai jamais rien reçu, j'ai donc continué les coeur et fait des bonnets chimio.
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité