Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 novembre 2022

defis de qinoa-nos réalisations

 

 

logo défi qinoa

Martine a réalisé une Bellinda

Belinda 1

 

 

Marie a fait de magnifiques pulls pour l'association

marie

marie1

marie2

tricotfrançoise nous montre ce qu'elle a cousu, des lingettes et le panier assorti

tricotpoupées1

tricotspoupes3

trricotpoupée2

voici la très élégante Dane qui a réalisé son pantalon

dane-et-le-crochet-pantalon-terminé-2

dane-et-le-crochet-pantalon-terminé-3

Sandrine a réalisé Olaf

sandrine

sandrine1

et le mois prochain ce sera nounours de Noël

sandrine projet

Pipiou a réussi à habiller sa poupée et voici ce qu'elle nous dit :

Faire une robe courte pour ma poupée tonner Tyler Wentworth ( elle mesure 40 cm) était mon projet toujours repoussé

 Je ne lui avais fait qu'une robe longue et celle-ci courte était en attente depuis quelques temps

 

Pipiou a aussi bidouiller les perles pour assortir le tout

pipiou

et pour le mois prochain, elle se met au défi de finir le cal "ensemble d'après-midi"

Rachouette toujours très active a réalisé des sacs à bouteilles

r4

r1

r2

r3

et comme elle n'a jamais aucun projet, je vous mets la liste tel quel hihihi

r5

r6

Voilà ce que j'aimerai finir, des sacs à bouteilles par 4 et par 6; des serviettes de table, quelques couvercles et les chouchous car rupture d'élastique.
Je vais ajouter des couronnes ‌de roi car j'aimerai faire des kit galette des rois (couronne et fèves). J'ai trouvé des féves dans le vide maison où je suis allée samedi. La dame m'a aussi donné plein de laines et trucs (fourche à tricoter, métiers à tisser;;;) que je mettrai en défi après les fêtes car j'aimerai essayer

Zabou a réalisé des bavoirs, un protège-carnet, des pochons et un petit pingouin de chez Rico-design

et pour le mois prochain, elle réalisera encore des personnages de chez Rico-design et des bavoirs

P_202210_171428_protège_carnet_santé

P_20221025_130830_pingouin

zabou pochon

zabou bavoir

Mamyrose a réalisé beaucoup de choses dans les couleurs d'Halloween

mam

mam2

mam3

mam4

mam5

mam6

mam7

et pour le mois prochain, ce sera Noël avec

Screenshot_20221026-200812_Pinterest

Screenshot_20221028-104922_Pinterest

pour ma part, j'ai fini le cal mystère et c'est un melon africain qui cache deux petites bêtes

BHMK6789

 

IMG_6629 (1)

QYHL3909

RJID6837

 je voulais faire les boules de Noël de Rico design, en voici déjà 3 de faites

 

IMG_6685

IMG_6700

IMG_6740

le mois prochain, je ferais la suite du calendrier de Rico Design...pas de photos car c'est surrprise chaque vendredi

Encore un beau défilé, merci de me suivre depuis si lontemps

bisous

qinoa

Publicité
Commentaires
S
joli défilés de belles réalisations ! bisous
Répondre
M
Bonjour Annick,<br /> <br /> Waouh !!! On se rattrape de l'été car là il est bien fourni le défilé. Bravo a toutes pour ces petites merveilles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou , bravo à toutes pour toutes vos belles réalisations !!<br /> <br /> Bon après-midi , bises
Répondre
Z
Bravo à toutes pour ces belles réalisations !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Bonjour Qinoa<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos jolies réas.<br /> <br /> De bonnes idées et joliment bien réalisées.<br /> <br /> Qinoa ,je t'avais envoyé les réas depuis cinq jours la photo n'est pas passée ?<br /> <br /> Je te l'ai renvoyé.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bises
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité