Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
3 novembre 2022

défis de qinoa - nos réalisations..la suite

logo défi qinoa

Les mystères de l'informatique, Katia m'avait envoyé sa réalisation de bracelets avec des restes de coton et de perles

et je n'ai rien reçu, donc voici enfin sa participation

katia

que c'est mignon, bravo Katia pour ces bracelets de l'amitié

et pour le mois prochain, voici son projet

katia projet

et la tortue 

que j'ai oublié (excuse-moi)

tortue3

tortue2

tortue1

tortue

bravo à mes copinettes, c'est magnifique

bzz et douce journée

Publicité
Commentaires
S
de bien jolies réalisations ! bisous
Répondre
F
Très jolies toutes ces réalisations
Répondre
K
Bonsoir Qinoa <br /> <br /> Bravo à La Tortue pour son beau travail tricot, c'est juste superbe !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
H
Waouh je viens de regarder les deux à la suite, je suis impressionnée !! Quel boulot ! Que de merveilles en tout genre ! Bravo à toutes ! Bisous
Répondre
M
Bravo les filles!!<br /> <br /> bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité