Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
10 décembre 2022

Ohana hook

Super créatrice qui a son monde bien à elle

Ohana Hook a organisé un tuto mystère que j'ai suivi

et cela a donné un super petit animal..un kiwi

IMG_6921 - Copie

MVGT8290

et ce petit oiseau se range dans quoi ?

dans un kiwi bien sûre

JGTR3595

ODKD6703

N'hésitez pas à aller voir ses créations et elle enregistre les histoires qui vont avec les personnages

Alors pour les enfants, c'est fantastique

bzz et douce journée

qinoa

Publicité
Commentaires
R
J'adore ce qu'elle fait, j'ai acheté les revue où elle a des tuto avec Lalu. faut juste que je m'y mette. Dommage que je n'ai pas eu le temps du tuto mystère. Bisous
Répondre
P
Il est rigolo ce kiwi ! Tu as dû avoir une belle surprise au fur et à mesure du CAL mystère ! :)
Répondre
H
Très original ! Une belle aventure de suivre un tuto mystère ! Gros Bisous
Répondre
M
Bonjour Annick,<br /> <br /> Bravo pour tes deux kiwis. L'un pour sa rareté et pourtant si mignon, l'autre pour ses vitamines a déguster le matin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Sympa et original!
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité