Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
16 mars 2023

défis de Dane

Scrap,quilt and stitch

nous fait repartir dans une année pour créer un livre textile

sur le thème de la Forêt enchantée

Voici les 3 premiers carrés que j'ai confectionné pour le livre

IMG_7762

IMG_7763

IMG_7769

IMG_7775

et j'en ai profité pour faire la couverture également en brodant le nom du livre

mais peut-être sera-t-il changé au cours de l'année

et par ce poste, je participe aux défis de Dane

logo_2020_150X150

Bonne fin d'après-midi et à tout bientôt

qinoa

Publicité
Commentaires
L
Un beau début pour ce livre brodé
Répondre
H
Broder de l'écriture ça me parait assez fou ! En tout cas c'est un bon début ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
C'est réussi ! Ta forêt m'enchante, c'est un bon début non ?! :)
Répondre
O
des carrés enchantés superbement réalisés pour le début d'un beau conte ! bonne fin de semaine !
Répondre
D
coucou je suis vraiment ravie que tu participes c' est vraiment très sympa ce que tu as réalisée j' aime beaucoup !! je t' ajoute de suite c' est jusqu' a 20hr ce soir et m^me plus tard je t' aurais ajouté t' inquiète bisous bonne soirée
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité