Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
18 mars 2023

Un peu de tout

J'ai participé à un concours sur instagram et regardez ce que j'ai gagné

un fourre pour y glisser mon ordi

elle est réalisée à partir d'une bâche publicitaire d einoui, je trouve cela génial

IMG_7731

IMG_7732

IMG_7733

Je suis également allée aider ma voisine pour recouvrir ses vieilles chaises (il y en a eu 6 à recouvrir) et voici la dernière

 

IMG_7505

Je ne sais même plus si je vous ai montré le lama que j'ai confectionné lors de mon weekend vacances

avec un kit

IMG_7664

IMG_7665

et le printemps qui arrive c'est super chouette

IMG_7756

petit mélange de tout et de rien, j'espère ne pas avoir été trop longue

bisous et à bientôt

qinoa

Publicité
Commentaires
F
Très belle restauration des chaises bravo, ton lama est adorable <br /> <br /> Et sympa le cadeau "recyclé"<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De belles réalisations!!!<br /> <br /> J'aime bien ton kit, très réussi.<br /> <br /> et le revêtement de la chaise, magnifique, <br /> <br /> Eh oui, le printemps commence à nous faire découvrir de belles petites fleurs aux arbres, les forsisias sont tous jaune, les prunus avec leur couleur rose!!<br /> <br /> J'aime cette période.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
L
Plein de belles choses, c'est chouette ! Bravo ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
O
quel beau travail avec ce recouvrement de chaises ! et ton petit lama est superbe et adorable !! bon dimanche !
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité