Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
6 avril 2023

un gnome farceur

vous l'avez chercher ? vous ne l'avez pas trouvé ? il est comme les oeufs...cachés pour Pâques hihhi

Mais non, le voici, je vous le montre mon gnome

VVXA1465

Je l'adore, il fait 50 cm tout de même. Il lui manque encore quelques accessoires

et par la même occasion, je participe aux défis de Dane

 

 

logo_2020_150X150

bonne soirée

bisous

qinoa

Publicité
Commentaires
P
Il est bien rigolo ce gnome ! :)
Répondre
K
C'est toi qui l'a fait, il faudra nous donner la marche à suivre !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
trop chou ! bisous
Répondre
H
En effet il est chou ce petit farceur ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
L
Il est très chouette! J'aime beaucoup!
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité