02 février 2021

Merci Marie

un petit passage pour remercier une copinette que vous connaissez sûrement puisqu'elle nous présente ses réalisations chaque mois lors des défis Elle n'a plus de blog mais elle réalise des tricots pour les enfants défavorisés Du reste, si vous tricotez, peut-être pourriez-vous faire quelques tricots pour son association   Bref, ce n'est pas le but de ce petit mot mais surtout pour la remercier. Elle m'a envoyé du matériel pour mes réalisations du canevas, de la feutrine, des rubans, des boutons, de la dentelle Je vous... [Lire la suite]
Posté par Qinoa sorciere à 17:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 janvier 2021

Un grand merci

Mes copinettes m'ont gâtées, j'ai reçu de très belles cartes de Carine, qui n'a plus le temps de passer sur son blog et qui s'excuse de n'avoir pas réalisé une carte de Noël Mais vous ne pensez pas qu'elle est très très belle sa carte ? Hélène qui m'a agréablement surprise avec sa carte père-noël que j'adore. Elle fera partie de ma déco l'année prochaine, je suis une fan inconditionnelle du père noël http://chipounettenet.canalblog.com/ et Nathe m'a envoyé cette superbe carte http://nathecreative.canalblog.com/ Un très... [Lire la suite]
Posté par Qinoa sorciere à 17:44 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
20 novembre 2020

Merci à Hélène

Une très belle surprise dans ma boite aux lettre hier après-midi une très belle carte de la talentueuse Hélène du blog chipounetenet allez visiter le blog de cette talentueuse et très sensible femme   Chipounettenet : naissance d'une scrappeuseJ'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui je viens vous apporter un peu d'espoir ! lol Tout n'est pas perdu !!! Il y a peu, au travail j'ai fait une bourde. Le genre de boulettes qui peut vite se transformer en véritable cauchemar.http://chipounettenet.canalblog.com Très bonne... [Lire la suite]
Posté par Qinoa sorciere à 07:41 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
27 juin 2020

Merci partie 2

Une copinette qui ne vient plus trop sur son blog car elle donne des cours de scrapbooking à de nombreux élèves Je l'a remerci d'autant plus d'avoir pensé à moi en m'envoyant cette très jolie carte Un tout grand merci, ma belle et bonne continuation dans tes cours de formations Bisous à toutes et vous pouvez voir les créations de Carine sur son blog   carinne87creasvoilà mes ateliers ont repris 3 Communes sur 5, alors je manque à nouveau de temps pour m'occuper de mon blog, mais vous le savez vous pouvez me suivre... [Lire la suite]
Posté par Qinoa sorciere à 17:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 mai 2020

Dans le jardin....et les travaux

Beaucoup beaucoup de choses se passent dans mon jardin depuis le confinement Non seulement nous avons rempli notre potager de plantations mais j'avais envie d'un passage plus facile au dessus de ma piscine et en bas d'une pente assez raide. J'ai donc tout débrouisailler, aplani, creuser etc.. pour faire un plat je voulais y mettre des planches, mais mon mari m'a proposé d'y mettre des pas japonais...et voici le résultat j'ai rajouté deux petites marches pour rejoindre le ponton de la piscine. Sympa non ? Je vous... [Lire la suite]
Posté par Qinoa sorciere à 14:39 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
18 mars 2020

Cours chez Leroy Merlin

Je suis fan des cours chez Leroy Merlin Vous avez déjà été en faire un ? En fait, c'est une soirée filles et en un minimum de temps, à peine une demi-heure, voila ce que l'on réalise un porte bijou une cabane pour les oiseaux et là, sur les deux tables sur votre droite, vous avez toutes les cabanes que nous avons réalisées...oui, on est très nombreuses à ces soirées. Bisous et à tout bientôt qinoa
Posté par Qinoa sorciere à 06:46 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

17 janvier 2020

TRAvaux

Nous avons enfin réussi à obtenir l'autorisation pour rénover notre terrasse couverte Je vous montre où nous en sommes, c'est l'heure de la destruction et c'est accompagné d'amis que nous réalisons ces travaux Je ne vous dis pas le soulagement de pouvoir faire enfin les travaux que nous attendions depuis plus de 10 ans...tout était en train de tomber en lambeau, j'avais même du mettre des tissus à quelques endroits pour cacher la misère !! Je vous tiendrais au courant de la suite... demain nous continuons à casser des murs... [Lire la suite]
Posté par Qinoa sorciere à 18:36 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
17 janvier 2020

Dans ma BAL

coucou les filles Ma BAL est remplie jour après jour et je vous en remercie, cela me fait chaud au coeur De la part de rachouette une jolie petite trousse et une carte crochetée adorable. En plus, elle avait joint des pelotes de coton blanche et blanc cassé qui me manquait dans mon stock. Merci infiniment pour ce gentil geste, j'ai déjà plein de projets...peut être pas assez de temps hihihi.   Rachou'ettes créationsSi voue tricotez ce pull ou une "couverture" envoyez moi la photo. Passez une chouette journée. Si... [Lire la suite]
Posté par Qinoa sorciere à 10:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 janvier 2020

Très bonne année

et je remercie Valie qui nous prépare de si jolis tags pour chaque moment du jour, du mois, de l'année.   Bisous Qinoa
Posté par Qinoa sorciere à 01:28 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
30 décembre 2019

Divers petites choses...

Dans ma BAL, un joli envoi de ma copinette de longue date http://chez-libellule.blogs.marieclaireidees.com/ Un grand merci à toi et puis, je vous l'avais dit, j'ai participé bénévolement à la nuit de Nez Rouge du 24 au 25 décembre. Tout s'est bien déroulé, j'ai rencontré des gens formidables, j'ai pu voir comment était organiser cette association, bref, une expérience nouvelle et incroyable. Nous avons reçu des cadeaux pour notre bénévolat, des chocolats déjà mangé et... un porte-carte ainsi qu'un pins "2019" en souvenir de... [Lire la suite]
Posté par Qinoa sorciere à 10:53 - - Commentaires [11] - Permalien [#]