19 avril 2019

Amigrumis....j'adore

une petite soirée et voici ce que j'ai crocheté une mini pieuvre et une mini baleine, tellement vite fait et tellement sympa. C'est Zabou qui m'a donné envie de suivre le blog de C.A.T.E. - Made by amy que vous pouvez trouver ici   C.A.T.E.Vous voici arrivé sur la page C.A.T.E (Crochetons des Amigurumis Tous Ensemble) du blog. Tous les mois un (ou plusieurs) nouveaux patrons sont publiés gratuitement sur le blog. Vous avez le mois pour les faire et poster vos photos sur les reseaux !https://madebyamy.fr Je remercie... [Lire la suite]
Posté par Qinoa sorciere à 21:27 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

03 mars 2019

Pour que vivent les pavots...

  Sur le net, il y a un grand mouvement pour que les pavots puissent encore s'épanouir dans nos champs. Tante Lucie nous propose un tuto pour en crocheter   Atelier de Tante LucieBroderie, couture, patchwork..http://atelierdetantelucie.blogs.marieclaireidees.com Un tuto très sympa à faire et facile, j'en ai profité pour en faire quelques uns à distribuer autour de moi Douce journée bisous qinoa
Posté par Qinoa sorciere à 05:51 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
22 janvier 2019

Nouveau plaid

un joli tuto a été fait chez Thalicreations Ce sont des fleurs de camomille mais celles qui me connaissent savent que je n'aime pas suivre les modèles donc pour moi, les fleurs ne seront pas en jaune et blanc mais.... eh oui, encore une fois je fais ma rebelle et si vous aussi vous voulez réaliser le plaid c'est ici   Plaid Camomille level 4Aujourd'hui c'est notre quatrième rendez-vous autour du CAL Flower Power. Cette semaine je me suis appliquée à coudre les granny de la quatrième couleur ... Mes grannys sont... [Lire la suite]
Posté par Qinoa sorciere à 12:40 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
04 janvier 2019

Cal du plaid aux fleurs

  Coucou Voici la suite du CAL de chez Thalicreations   Plaid Flower power level 5Aujourd'hui c'est notre septième rendez-vous autour du CAL Flower Power. Cette semaine j'ai poursuivi l'assemblage des granny avec le tour en bleu myosotis ... J'ai débuté leur assemblage en formant un cadre que j'ai ensuite cousu autour du plaid. Mon plaid fait actuellement 72 cm de côté.http://thalicreations.com J'ai bien avancé, surtout que comme je suis grippée, je reste au repos depuis quelques jours       ... [Lire la suite]
Posté par Qinoa sorciere à 07:39 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
10 décembre 2018

la couverture sirène

J'en ai vu tout plein J'adore J'ai voulu faire et voila la couverture sirène, en blanche et rose, avec des fleurettes sur le haut. J'ai commencé par un modèle trouvé sur internet, mais très vite arrêté. Je suis comme cela, je n'arrive pas à suivre les modèles totalement, il faut toujours que je fasse des changements...hihihi Très bonne journée et à très bientot qinoa
Posté par Qinoa sorciere à 08:18 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
10 novembre 2018

Modèle addictif

La grenouille tricoté   La Grenouille Tricote - vous cherchez un modèle, vous êtes en manque d'inspiration, alors vous avez raison de feuilleter les pages de mon site, vous y trouverez votre bonheurvous cherchez un modèle, vous êtes en manque d'inspiration, alors vous avez raison de feuilleter les pages de mon site, vous y trouverez votre bonheurhttp://lagrenouilletricote.com   Nous a présenté sur son blog, des modèles de sapin à faire avec des granny, j'en ai fait un...puis ... J'en ai réalisé quelques uns de... [Lire la suite]
Posté par Qinoa sorciere à 11:05 - - Commentaires [36] - Permalien [#]

08 septembre 2018

Deco de table

Je vous montre quand même l'achat horrible que j'avait fait  Beurk beurk beurk ces fleurs en plastiques qui ne ressemblaient à rien. Mais j'aimais ce joli pied métallique qui accueillait une amphore remplit d'un produit rose et la bougie en dessous pour diffuser du parfum. Donc direction customisation avec mes éternelles fleurs aux crochet, blanche pour une fois et j'ai rajouté des perles grises pour faire le centre de la fleur Et regardez moi ce chiot que j'ai gardé une semaine, mignon non ? A tout bientôt ... [Lire la suite]
Posté par Qinoa sorciere à 16:11 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
07 septembre 2018

Boop boop pi dou

Je vous montre les détails de ma betty boop que j'ai réalisé selon un modèles perso  Du reste, il faut que je vous fasse le tuto. Bien entendu betty boop porte la jarretière et rouge .... comme romantique 😉   Ses boucles d'oreilles sont un maillon de grosse chaînette,  les yeux sont collés. ...Voili voilou, elle a plu et est installée dans un joli fauteuil chez sa propriétaire  Bisous à toutes et à bientôt Qinoa
Posté par Qinoa sorciere à 16:04 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
18 mai 2018

Bébé peut se promener

J'avait vu sur plusieurs Blogs ce panier pour poupées  Eh bien je l'ai réalisé, sans modèles, à l'instinct comme bien souvent Et comme je n'avait pas de bb à la bonne taille Juste à la mesure du petit panier Bon weekend Et je vous remercie pour vos messages sur mon précédent post, par contre canalblog fait des siennes et ne m'avertit pas par mail
Posté par Qinoa sorciere à 13:26 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
16 mai 2018

Retour sur pâques

J'ai vu que gravelhio l'avait fait, j'ai eu envie de faire aussi, j'ai un peu de mal à suivre les explications, donc je l'ai fait a ma façon,  à l'instinct... Mais si vous souhaitez réaliser ce petit poussin, vous pouvez trouver le tuto sur le blog ci dessous   Mes poules gourmandes n'en reviennent pas 😂  Bonne nuit   tutolibretutoriels - DIY gratuits - free DIY - tutorials - paso a paso - crafts- artesania - ремесел.  
Posté par Qinoa sorciere à 22:16 - - Commentaires [28] - Permalien [#]