03 mars 2021

Marie Poppins

Bonjour à toutes Je vous remercie pour tous les messages que vous nous avez adressé sur les Défis Je reviens vers vous avez Marie Poppins et des photos complémentaires Si elle vous plaît, voici le tuto pour la réaliser Mod_le_Marie_Poppins et si vous la réalisez, n'oubliez pas de m'envoyer une photo. Vous savez le travail que demande les tutos. Bonne journée et à très bientôt. Qinoa
Posté par Qinoa sorciere à 08:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

04 avril 2020

Bébé Yoda, le tuto

Je vous retrouve pour vous proposer le tuto de bébé Yoda et de son manteau J'espère n'avoir rien oublié Si vous le réalisez cela me ferait plaisir d'avoir des photos, c'est aussi une motivation pour vous refaire des tutos     Bébé YODA EN CROCHET   En vert Tête 6 ms dans un cercle magique augm sur le rg (12 ms) 1ms, augm (18) 2ms, augm (24) 3ms, augm (30) 4ms, augm (36) 5ms, augm (42) 6ms, augm (48) 7ms, augm (54) et 11) ms sur les 2 rgs 8ms, augm... [Lire la suite]
Posté par Qinoa sorciere à 08:24 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
25 mars 2020

Les renards cachés dans des feuilles de chêne

Coucou, c'est moi le renard...vous avez trouvé où je me trouvais ? Sur le même principe du lapin dans sa carotte, voici le renard dans sa feuille de chêne Renard : coudre les parties blanches de la queue (deux côtés du renard) et le bas de sa frimousse. Broder les yeux et le nez. Mettre les deux parties l'une sur l'autre et coudre, laissez un petit passage pour rembourrer et fermer. Pour le mini-chapeau gland, coudre les deux parties ensemble, rembourrez et faire une mini chaînette en coton que vous coudrez au haut du... [Lire la suite]
Posté par Qinoa sorciere à 10:49 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
23 mars 2020

Pâque 2020

J'ai mis quelques images de côté, pris à gauche et à droite sur les blogs ou sur instagram Je m'en inspire et j'ai trouvé des lapins qui se glissent dans les carottes Trop mignons, j'ai donc fait un tuto personnel et réaliser ceci et le tuto   La carotte : Faire des points tout autour de la carotte en mettant les deux parties l'une sur l'autre. Ne pas refermer le haut qui servira à y glisser le lapin. Coudre les deux pièces vertes de la feuille de la carotte, rembourrez légèrement et coudre sur la partie orange de... [Lire la suite]
Posté par Qinoa sorciere à 14:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
10 septembre 2018

Betty Boop ..... le tuto

Coucou toutes Vous avez aimé Betty Boop, ma binome aussi, voyez donc ma pou pou pi dou en pleine effort avec ses copines (photos de Murielle, ma binôme )   Je vous propose le tuto de cette poupée en cliquant ci-après Tuto_Betty_Boop_pdf J'espère qu'il vous plaira, qu'il sera clair, je reste de toute façon présente si vous avez le moindre souci et surtout....envoyez moi la photo, cela me motivera à refaire des tutos.   Bisous et douce journée  Qinoa, la sorciere bricoleuse
Posté par Qinoa sorciere à 15:24 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
04 février 2018

Les animaux

J'aime utiliser du matériel à recycler. Avec une base de boîte de médicaments,  voici ce que j'ai crocheté et  Avec une boîte de kinder surprise Sympa, non ?  Bisous et à tout bientôt   
Posté par Qinoa sorciere à 07:47 - - Commentaires [32] - Permalien [#]

13 août 2017

Pour ma boutique

Coucou toutes Voici un nouveau petit top que j'ai crocheté et que j'ai mis sur ma boutique qui, je vous le rappelle, à changé et se trouve sur tictail https://qinoa.tictail.com J'espère qu'il vous plaira et surtout que vous pourrez laisser des messages sur canalblog qui nous fait quelques misères actuellement. Ce sont les vacances ou des changements qu'ils essaient de mettre en place ?   Beau grand weekend à toutes Bzz Qinoa
Posté par Qinoa sorciere à 15:32 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 juillet 2017

Les mignons en poupée

Regardez ce que j'ai réalisé avec mon tuto de poupées simple Des mignons, en oui, et je vous met aussi le tuto   Petite poupée mignon tuto - Montez 40 mailles et travaillez en jersey - 3.5 cm en noir (10 rgs) - 8 cm en bleu jeans (28 rgs) - 12.5 cm en jaune soleil (40 rgs) - diminution : 3 mailles une diminution sur tout le rg - 1 rg envers - 2 maille 1 diminution 1 rg envers Tricotez tous le rgs en diminution  -1 rg envers - tricotez tous le rg en diminution -1 rg envers Passer le fil dans les mailles... [Lire la suite]
Posté par Qinoa sorciere à 18:23 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
10 juillet 2017

Pour l'anniversaire de ma fille

Très très en retard pour l'anni de ma fille, en fait, 1 mois et 2 jours de retard, mais voilà une petite couverture qu'elle m'avait commandée.   Elle va être utile pour les représentations de théâtre qui ont lieu à l'extérieur. ..soit pour couvrir certaines personnes qui ont froid ou pour mettre à terre et s'y assoir...Les enfants adorent...Les grands aussi 😆 Fluo et vert comme elle aime.   Allez hop, je retourne à mes tricots, les petits bonhomme ont été tous vendu, donc il faut que je m'y remette.   Bonne... [Lire la suite]
Posté par Qinoa sorciere à 10:59 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 juin 2017

Tuto poupée. ...la suite

Je vous avais laisséavec une poupée sans yeux, sans bouche, sans pompon,  Voici mon petit gars terminé    Un pompon sur le dessus du béret    Les yeux et la bouche brodés Et les cheveux également brodés  Si vous prévoyez de le donner à un bébé,  évitez de lui mettre le pompon, trop dangereux  Envoyez-moi des photos si vous un réalisez un Bonne journée 
Posté par Qinoa sorciere à 06:52 - - Commentaires [24] - Permalien [#]