Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
4 avril 2016

Les maisons du printemps

J'avais commandé auprès de la souris un colis de printemps... celui-ci est arrivé avec du chocolat, des oeufs-bonbons et surtout de jolis tissus du ruban et un modèle pour faire ceci 

20160404_183921

20160404_183936

La voici recto verso avec 2 petits oiseaux.... et puis comme j'avais beaucoup de tissus, j'en ai refait une pour les filles de mon amie

20160404_183951

20160404_183957

Vous ne verrez pas les chocolats ... ils sont mangés 😁

 

Bonne soirée 

Bisous

Qinoa

Publicité
Commentaires
B
Belles maisons que tu nous as fait là !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
S
c'est très joli et les tissus sont superbes ! bisous, bonne journée, Sandrine<br /> <br /> (ouh la gourmande !!! lol)
Répondre
C
c'est mignon comme tout !<br /> <br /> merci de ton message sur mon blog Qinoa !<br /> <br /> bises et bonne journée ! clairette
Répondre
V
Bon ben tant pis pour les chocolats ! LOL<br /> <br /> mais BRAVO pour cette très jolie créa printanière ! j'adore<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
bien jolie ces petites créas bravo ma belle bises
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité