Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
3 juin 2016

Mon jardin de printemps

Valie l'à fait et je lui ai promis de lui faire également visiter mon jardin

Point de soleil mais des fleurs depuis plusieurs mois...Le bonheur

20160601_182636

Voici mes pauvres pivoines qui ont bien soufferts avec toute la pluie 

20160601_182613

Mes iris aussi ont soufferts 

20160601_182625

20160601_182547

L'agneau surveillé l'entrée de la maison

Et en dessous c'est le portail d'entrée avec iris,  roses, muguets...un tas d'odeurs...mmh

20160601_182646

                                                         Et voici l'endroit qui n'attends que le soleil...Le barbecue

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt 

Qinoa

Publicité
Commentaires
G
coucou soeurette <br /> <br /> et bien tes fleurs sont belles malgré la pluie<br /> <br /> des bisous
Répondre
C
Tes pivoines sont magnifiques, j'adore ces fleurs, ce sont mes préférées au jardin!
Répondre
C
merci du partage bisous bisous
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour la découverte de ton joli jardin. Ma pivoine n'est pas encore fleurie, elle est en boutons.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
très joli jardin ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité