Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
30 juillet 2016

Merci mille fois

J'ai honte de moi, je vous l'avoue....

Totalement oublié de vous montrer les jolies choses que ma copinette Carinne m'a envoyé pour mon anniversaire

et arrivé en temps et en heure....vous voyez donc mon retard !!!! Impardonnable !!

Ma copinette, déjà. vous pouvez voir les merveilles en carton, papier de toutes sortes qu'elle fait en appuyant sur le carré ci-dessous

 

carinne87creas

série mariage.... avec mes nouvelles dies le couple et le pont, ainsi que les glycines ..... et une série marine ..... et là une petite fille qui déguste une pomme image 10X10 du petit bloc de JOY la suite au prochain numéro, demain surement car j'ai encore des trésors dans ma bal à vous montrer - mais je dois les retrouver sur mon ordi car je jongle avec 2 ordinateurs et je crois qu'ils sont sur l'autre ....

http://carinne87creas.canalblog.com

et voici ce qu'elle m'a envoyé

IMG_1685

Bonne journée à toutes

Qinoa, la sorcière bricoleuse

Publicité
Commentaires
A
Des jolis petties choses à utiliser pour plein de réalisations ! ta copine est charmante, bravo à vous deux, à bientôt !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu as été très gâtée. C'est sympa comme tout.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
De beaux présents, bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Mieux vaut tard que jamais !! LOL Bel envoi de Carinne !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
C
cool si bien arrivée bisous ma belle
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité